Voyage au cœur de l’Ombrie et de ses trésors culinaires
Les fondateurs de Testo Import ont pris contact avec nous dans le but d’être accompagnés à travers leur processus de branding. Notre équipe de spécialistes a pris en charge le projet de la stratégie à l’exécution. De l’identité de marque et sa déclinaison à la conception d’un site marchand sur-mesure, nous avons livré un projet clé en main reflétant la proposition de valeur à la cible adéquate. Celle d’une cuisine simple, basée sur une longue histoire, des traditions et des saveurs originales ainsi que des produits sélectionnés avec soin, gage d’une qualité unique pour une clientèle exigeante.

Panorama Vidéo Pour une Expérience d’Immersion au Cœur de l’Italie
La marque Testo Import sélectionne ses produits avec le plus grand soin auprès de petites entreprises familiales et de laboratoires perpétuant une longue tradition et un savoir-faire unique. Nos UX et UI designers ont travaillé étroitement avec nos spécialistes en image de marque pour concevoir une expérience exceptionnelle et transporter le consommateur directement au cœur de la Région de l’Ombrie en Italie. La vidéo a été utilisée pour véhiculer l’émotion nécessaire à une sensation d’immersion.

Offrir aux Amateurs d’Art Culinaire un Accès Direct à une Cave aux Trésors
Le site e-commerce de la marque a été conçu de sorte à offrir une vue limpide de chaque produit, mettant en avant l’origine et le producteur. Le flux de navigation a été élaboré de sorte à permettre à chaque utilisateur de découvrir et de sélectionner les produits qui lui correspondent de la façon la plus simple qu’il soi tout en vivant une expérience riche de sens.
BRANDING
Délivrer le Bon Message à la Bonne Cible Fait Toute la Différence
En se positionnant sur le marché des arts culinaires la marque Testo Import a fait le choix de viser une clientèle amatrice de produits italiens de qualité en Suisse. Cette niche de marché est spécifique et il était crucial d’analyser sa buyer persona avec précision afin de pouvoir lui présenter l’offre de Testo Import de la façon la plus stratégique possible. C’est pourquoi nous avons mobilisé une équipe pluridisciplinaire sur ce projet et développé une stratégie de marque adaptée.

Mobiliser l’Histoire de la Marque comme Puissant Vecteur de Confiance
Pour ancrer la marque dans l’esprit de sa cible, nous avons fait le choix de mettre en avant son histoire, ses valeurs et la noblesse de son crédo. Cela passe notamment par un éclairage sur la fondatrice qui permet à sa clientèle exigeante de voyager accompagnée au cœur d’une région d’Italie qui regorge de surprises et de saveurs uniques, que cette dernière peut désormais découvrir en Suisse.
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