ZOOM SUR NOTRE TRAVAIL

Vente de vins primés à l’international

L’entreprise Oïnos nous a approché afin de créer son image en ligne et lui permettre de se lancer dans la vente à distance de ses produits à l’international. L’objectif étant d’obtenir un site web efficace et adapté à son positionnement marketing : la vente de vin primés (sélectionnés avec précaution par des spécialistes du domaine) avec expédition dans le monde entier. Notre équipe a élaboré une stratégie optimale afin de permettre à la marque de maîtriser son image et d’attirer et servir la clientèle qui lui correspond.

Aller à l’Essentiel pour Délivrer le Bon Message

Nos designers ont pensé le site marchand de Oïnos de façon à ce que ses clients puissent y trouver l’information qu’ils recherchent et passer commande le plus simplement du monde d’une part et de véhiculer une image de marque adéquate dès le premier coup d’œil d’autre part.

Le Produit est Placé au Centre de l’Expérience

Un bon site e-commerce doit être en mesure de valoriser les produits qu’il vend. D’autant plus dans le cadre d’une marque ciblant une clientèle exigeante. Nos UX designers et nos développeurs ont collaborés ensemble afin de créer une expérience client parfaitement maîtrisée qui met réellement en lumière le produit et ses caractéristiques.

BRANDING

Maîtriser son Image pour se Positionner sur un Marché Concurrentiel

Le Marché du vin en ligne est fortement concurrentiel. Depuis la pandémie ce secteur est en pleine expansion. Les négociants en vin mais aussi les vignerons se lancent davantage dans le e-commerce. Dans ce cadre ils est absolument crucial de se différencier. Cela passe par l’offre, la stratégie marketing et le site marchand en lui-même. Ce dernier est la pierre angulaire de l’activité et doit par conséquent être parfaitement travaillé.

Parcourir un Catalogue Devient une Expérience

Afin de se démarquer de la concurrence il est important de penser son site correctement, et ce depuis le début du projet. Cela nécessite l’intervention d’une équipe pluridisciplinaire. Pour Oïnos, nos spécialistes ont élaboré et implémenté une navigation fluide et cohérente permettant au client de parcourir le catalogue des vins de la manière la plus intuitive et la plus agréable possible. Le tout en mettant en avant l’esprit de la marque.

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