ZOOM SUR NOTRE TRAVAIL

Conception et Mise sur le Marché de la Plateforme HorseCare24.com

La start-up RB Horses Sàrl était porteuse d’un projet novateur de plateforme digitale dans le monde de l’équitation. Ses fondateurs nous ont contactés afin de discuter de nos solutions d’ingénierie logicielle et de marketing digital et nous ont confié l’intégralité du projet. Nous avons mis en œuvre les technologies de développement web les plus modernes et conçu pour eux l’application web qu’ils désiraient. Nous les avons accompagnés à chaque étape en leur apportant notre expertise des business digitaux et sommes actuellement responsables de la stratégie marketing de la plateforme et de son implémentation.

Plateforme et Marketing Multi-Langues pour Conquérir les Marchés Internationaux

De nos jours, lorsque l’on a une idée novatrice, il est crucial de la mettre en application et de la diffuser au plus grand nombre dans les plus brefs délais. Nous avons donc pensé la plateforme comme une solution clairement internationale dès le début du projet.

Une Interface Étudiée pour Générer de la Performance

Une application de cette envergure se doit de convertir ses visiteurs en clients au maximum, notamment pour pouvoir mettre en place une stratégie d’acquisition de clients réellement rentable. À cette fin notre équipe a élaboré et développé une UX adaptée. Nos développeurs front-end, nos web designers et nos spécialistes du marketing digital ont collaboré afin de délivrer une expérience utilisateur optimale.

STRATÉGIE SEO

+800% de Gains en Positions sur Google

Pour pouvoir prétendre à sa place de plateforme de référence dans le domaine de l’équitation en Suisse et à l’international, Horse Care 24 doit investir dans une stratégie SEO conséquente et adaptée. Nos experts en référencement naturel ont conçu avec nos développeurs une solution unique permettant de générer des pages fortement optimisées en nombre important afin de prendre des positions stratégiques en peu de temps. Une campagne de référencement off-site de taille est également gérée en day-to-day par nos équipes.

Une Place de Marché Dynamique et Réactive

Pour pouvoir pénétrer un marché, chaque détail compte. Rien ne sert d’attirer un grand nombre d’utilisateurs sur une application si elle n’est pas performante et intuitive. Le cœur de HorseCare24.com a donc été étudié et développé dans ce sens. Messagerie instantanée fluide et basée sur un système de conversation hiérarchisée par transaction et système de dépose d’annonce intelligent sont tant de fonctionnalités riches et incontournables que nous avons mises en place afin d’offrir une utilisabilité à la hauteur des ambitions du projet.

CAMPAGNES PUBLICITAIRES

+300% de Taux de Clic sur les Publicités

Pour positionner une application fonctionnant sur un marché biface comme une place de marché, il est primordial de ne pas échouer au moment du lancement. Les campagnes publicitaires sont un des points clés de l’acquisition de clients et ont été confiées à nos experts en marketing digital. Ces derniers ont créé, testé, et optimisé des annonces Google Ads, ainsi que des publicités ciblées sur Facebook et Instagram. Accompagnés par nos spécialistes de la production vidéo ils ont également donné vie à plusieurs spots publicitaires, support idéal de promotion des différents services de la plateforme. Résultat: une croissance constante des utilisateurs et une multiplication du CTR par 3.

Une Expérience Cohérente sur Tous les Appareils

Il est crucial que les utilisateurs d’un service de cette taille puissent consulter et utiliser ce dernier dans son intégralité depuis différents types d’appareils et ce efficacement. Nous avons donc optimisé HorseCare24.com pour un usage idéal sur tous les types de smartphones, tablettes et ordinateurs. Il délivre ainsi des taux de conversions optimaux sur chacun de ces appareils.

AU LANCEMENT

+2’000 Abonnés Ciblés sur les Médias Sociaux

Pour mettre en lumière la marque et lancer un bouche à oreille efficace, nos spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux ont mis en place des actions de diffusion de contenus à forte valeur pour attirer des audiences cible pertinentes sur les pages de HorseCare24.com sur les réseaux. Résultat: +2’000 abonnés ciblés gagnés durant les premiers mois suivant le lancement.

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