Plateforme unifiant l’expérience client dans le tourisme de luxe
L’entreprise Truzt AG, révolutionnant le secteur du tourisme de luxe depuis 1985, a pris contact avec Edana pour concevoir une solution logicielle unique à destination des acteurs du secteur. Ce SaaS permet aux établissements de digitaliser intégralement l’expérience de leurs hôtes et de la personnaliser très finement à travers différent touchpoints.

Centralisation et intégration des préférences à travers plusieurs touchpoints
Notre équipe a centralisé les préférences des guests dans une plateforme unique, permettant d’intégrer ces données à travers plusieurs points de contact. Cette approche permet aux établissements de personnaliser chaque interaction en fonction des besoins spécifiques de chaque client. Les établissements ont accès à toutes les données centralisées ainsi qu’aux communication

Des questionnaires interactifs sur-mesure
Les clients des établissement de luxe répondent à des questionnaires interactifs permettant aux acteurs de l’industrie du luxe d’accéder à des informations détaillées afin de personnaliser leur expérience client. Chaque utilisateur B2C peut disposer de plusieurs profils.
DIGITALISATION
Le futur de la gestion des préférences hôtes
Cette digitalisation de la gestion des préférences hôtes révolutionne l’industrie du tourisme de luxe. En remplaçant les processus manuels (questionnaires papier ou email) par une application intuitive, nous avons optimisé la gestion des données, augmenté l’efficacité et réduisons les erreurs humaines, plaçant la personnalisation et la réactivité au cœur de l’expérience client.

Licence et abonnements à la carte
Les client B2B paient une licence annuelle pour pouvoir accéder aux bénéfice du SaaS. Ensuite ils souscrivent à la formule d’abonnement qui leur correspond. Ce modèle modulaire offre une flexibilité et permet une adaptation parfaite aux besoins variés du secteur du tourisme de luxe.
MULTI-TENANT
Un SaaS multi-tenant scalable, personnalisable et cost-efficient
Nous avons développé une plateforme SaaS évolutive qui permet aux établissements de tourisme de luxe de s’adapter rapidement à la croissance et aux besoins changeants, tout en offrant une personnalisation poussée pour chaque client. Grâce à une architecture multi-tenant, nous optimisons les coûts pour Truzt AG tout en garantissant des performances de haut niveau.

Un panneau d’administration centralisant toute la gestion du système
Notre équipe a conçu un panneau d’administration centralisé qui permet à Trutz AG de gérer l’ensemble du système en un seul endroit. Cette interface intuitive facilite la gestion des données, des abonnements, du support par chat pour les clients B2B, des demandes d’inscription et des questionnaires clients sur-mesure.

Chat entre hôtes et établissements ainsi qu’avec le support
Nous avons intégré une fonctionnalité de chat permettant aux hôtes et aux établissements de communiquer entre eux. La fonction permet également aux différents types d’utilisateurs de communiquer avec le support de Truzt AG, assurant ainsi une communication fluide et rapide, facilitant la gestion des demandes et améliorant l’expérience utilisateur pour les deux parties.
Envie d’être accompagné par nos experts ?
CONTACTEZ-NOUS
Ils nous font confiance pour leur transformation digitale

Parlons de vous
Quelques lignes suffisent pour démarrer la conversation ! Écrivez-nous et un de nos experts vous reviendra sous 24 heures.
Donnons vie à votre projet, propulsons votre entreprise.
Nous sommes passionnés par l’innovation, les idées brillantes et l’implémentation qui permet de donner vie à chaque projet. Si c’est également votre cas, appelez-nous ou écrivez-nous afin de commencer maintenant.
ABONNEZ-VOUS
Ne manquez pas les
conseils de nos stratèges
Recevez nos insights, les dernières stratégies digitales et les best practices en matière de transformation digitale, innovation, technologie et cybersécurité.

Faites la différence, travaillez avec Edana.
Votre cabinet et agence digitale à 360° basé à Genève. Nous accompagnons une clientèle exigeante à travers toute la Suisse et créons les leaders de l’industrie de demain.
Forte d’une expertise multisectorielle de plus de 15 années, notre équipe pluridisciplinaire orchestre des solutions sur-mesure adaptées à vos conditions spécifiques.
Contactez-nous maintenant pour parler de vos objectifs: