ZOOM SUR NOTRE TRAVAIL

Conception d’un outil métier pour une entreprise d’électricité

L’entreprise Gottofrey Electricité Sàrl a pris contact avec Edana dans le but de faire développer une application mobile et bureau lui permettant d’optimiser ses processus métiers. Nos experts ont accompagné ce client dans ses choix stratégiques afin d’optimiser ses tâches opérationnelles puis ont conçu l’expérience utilisateur, l’interface et le back-end de l’outil métier selon les standards les plus élevés du secteur.

Digitalisation complète pour atteindre l’excellence opérationnelle

Nous avons orchestré une transformation numérique complète permettant d’optimiser les opérations de Gottofrey Electricité. À la croisée du CRM, de la gestion de projet et de la facturation, la solution métier que nous avons créé sur-mesure intégre des outils avancés de gestion des tâches, de suivi des ressources et de planification des interventions. Découvrez comment notre approche personnalisée a permis à cette entreprise vaudoise de franchir le cap de la digitalisation et d’atteindre l’excellence opérationnelle.

Des processus métiers qui suivent les employés sur le terrain

En offrant une synchronisation en temps réel avec les processus métiers, ces outils personnalisés sont conçus pour offir une gestion plus efficace des interventions sur le terrain. Désormais, les employés peuvent accéder facilement aux informations essentielles, mettre à jour les données en temps réel, et assurer un suivi précis des projets depuis n’importe quel endroit et n’importe quel appareil.

SUR-MESURE

Un outil adapté aux besoins précis de l’entreprise

Notre approche sur-mesure a permis de créer un logiciel spécialement adapté aux besoins du client car chaque aspect de la solution a été minutieusement conçu pour s’aligner parfaitement avec les processus et les exigences opérationnelles de l’entreprise. Grâce à cette personnalisation approfondie nos experts ont assuré une prise en main optimale par les équipes de terrain et de bureau de Gottofrey Electricité.

Un calendrier central intuitif et multi-fonctions

Le calendrier que nos équipes ont créé pour le projet Goteck optimise la planification des opérations de l’entreprise. En un coup d’œil, les équipes peuvent visualiser, organiser et coordonner leurs tâches. Avec des fonctionnalités avancées accessibles sur téléphone, tablette et ordinateur, Gottofrey Electricité gagne en efficacité et en réactivité, améliorant ainsi la satisfaction client et la productivité globale.

FUTURE-PROOF

Scalable, robuste et sécurisé

Notre approche de conception logicielle assure à notre client une flexibilité inégalée pour évoluer avec ses besoins en constante évolution, tout en garantissant une sécurité de premier plan pour protéger ses données sensibles. L’application a été conçu avec les technologies modernes que son Laravel et React. Elle est hébergée sur un serveur privé haute performance. Les données de l’entreprise sont donc en sécurité.

Un éco-système d’entreprise à 360° intégrant Bexio et les emails

La liaison directe avec Bexio et la synchronisation des emails via le protocol SMTP ont été les pierres angulaires de notre solution sur-mesure pour Gottofrey Electricité. Grâce à cette intégration complète, les données et les communications sont désormais synchronisées de manière automatique, permettant à l’entreprise d’optimiser ses processus, de gagner en efficacité, et de renforcer sa réactivité face aux besoins changeants de ses clients.

Envie d’être accompagné par nos experts ?

CONTACTEZ-NOUS

Parlons de vous

Quelques lignes suffisent pour démarrer la conversation ! Écrivez-nous et un de nos experts vous reviendra sous 24 heures.

Donnons vie à votre projet, propulsons votre entreprise.

Nous sommes passionnés par l’innovation, les idées brillantes et l’implémentation qui permet de donner vie à chaque projet. Si c’est également votre cas, appelez-nous ou écrivez-nous afin de commencer maintenant.

ABONNEZ-VOUS

Ne manquez pas les
conseils de nos stratèges

Recevez nos insights, les dernières stratégies digitales et les best practices en matière de marketing, croissance, innovation, technologie et branding.

Faites la différence, travaillez avec Edana.

Votre cabinet et agence digitale à 360° basé à Genève. Nous accompagnons une clientèle exigeante à travers toute la Suisse et créons les leaders de l’industrie de demain.

Forte d’une expertise multisectorielle de plus de 15 années, notre équipe pluridisciplinaire orchestre des solutions sur-mesure adaptées à vos conditions spécifiques.

Contactez-nous maintenant pour parler de vos objectifs:

022 596 73 70

Agence Digitale Edana sur LinkedInAgence Digitale Edana sur InstagramAgence Digitale Edana sur Facebook