ZOOM SUR NOTRE TRAVAIL

Propulsion d’une Enseigne de Mode Éthique Féminine

L’enseigne de vêtements éco-responsables pour femmes Âm’Étik nous a contacté ayant besoin de s’assurer une présence digitale de choix. Nous avons déterminé son image de marque et conçu pour elle un site marchand ultra moderne et performant. Le site a été optimisé pour le classement au sein des moteurs de recherche afin de lui assurer un maximum de visibilité sur Google, et une campagne SEO a été mise en place. Nous avons également pris en charge les comptes Instagram et Facebook de la marque et mis en place des campagnes publicitaires ciblées sur Google Ads et Facebook Ads afin d’assurer un lancement réussi du site marchand.

Une Image de Marque à la Hauteur

Le concept étant moderne et engagé, nous avons pensé l’image de marque du site e-commerce en conséquence. Sobriété et naturel sont les maître mots et l’interface laisse ainsi place au contenu.

Une Expérience Client qui se Démarque

Le site marchand de Âm’Éthik est conçu de sorte à inciter le client à donner un sens à ce qu’il est entrain de faire. Le design est donc volontairement épuré pour mettre le produit en lumière. Cette interface minimaliste lui permet de se distinguer de ses concurrents qui perdent le client dans une multitude d’informations.

IMPACT IMMÉDIAT

+ 400 % Followers sur Instagram

Dans les deux premières semaines après l’ouverture du site marchand nous avons implémenté un plan marketing sur les médias sociaux et avons multiplié le nombre de followers ciblés de la marque d’un facteur x4.

Vente Multicanale

Aujourd’hui plus de 80% des internautes surfent sur le web et effectuent leurs achats depuis un appareil mobile. Nous avons donc conçu le e-commerce de Âm’Étik afin qu’il soit réellement capable de proposer une expérience d’achat efficace et intuitive depuis n’importe quel dispositif.

1ER TRIMESTRE

+750% de Trafic en Provenance des Moteurs de Recherche

Le référencement sur Google est d’une importance capitale pour un site web marchand. Notre équipe SEO a donc optimisé la structure et les textes de chaque page du site et conduit une campagne de création de liens à forte valeur. Nous avons ainsi multiplié le trafic organique d’un facteur x7 durant le premier trimestre suivant le lancement.

Taux de Conversion Optimaux

Sur un site marchand, le pourcentage de visiteurs transformés en clients est un indicateur de performance clé. Il en est de même pour le panier moyen et d’autres métrics. Nous les avons optimisés et avons conçu le flux de navigation de sorte à délivrer des performances de vente maximales.

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