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L’Importance du Contenu Cornerstone Pour Votre Stratégie de Web Marketing

Par Mariam
Lectures: 611

La définition du contenu Cornerstone

Le contenu Cornerstone est le cœur de vos stratégies de marketing digital.

Il s’agit des articles de blog, par exemple, qui contiennent des liens internes, des mots clés spécifiques qui vous aident à apparaître dans les moteurs de recherches. S’ils sont utilisés correctement, ces mots clés vous aideront à remonter dans les classements des moteurs de recherche.

Créez des articles cohérents que vous optimisez avec les mots clés les plus compétitifs et rendez compatibles avec les moteurs de recherche. Votre place dépendra du type de contenu sur votre site internet ainsi que des articles cornertone que vous utiliserez.

Capacité du contenu Cornerstone

Comme tout le reste, le contenu visuel et textuel de vos communications de marketing digital, le Cornerstone content a aussi ses normes. Les mots-clés jouent un rôle important ici. Passons donc en revue toutes les étapes de la création de votre contenu CS adapté au référencement.

Recherchez des exemples de contenus à forte valeur

Gardez à l’esprit que vous n’êtes pas le seul dans ce domaine et que, naturellement, d’autres marques et entreprises écrivent sur des sujets similaires. Une façon de découvrir ce qui fonctionne est de devenir un chercheur pendant un petit moment.

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Si vous avez déjà des mots-clés dits de tête que vous voulez utiliser, il suffit de les chercher sur Google et de voir quel contenu (non sponsorisé) apparaît en premier. Jetez un coup d’œil à leur contenu et analysez-le, pourquoi pourrait-il être si efficace ?

Longueur du contenu conerstorn

La recherche joue un autre rôle important ici. Regardez la quantité générale de mots que les différents blogs utilisent pour leur contenus cornerstone sur des sujets spécifiques.

En fonction du nombre de mots-clés que vous souhaitez utiliser dans un article particulier, vous devrez peut-être rédiger le texte d’une longueur spécifique et dans un style d’écriture particulier. En général, il est recommandé d’utiliser jusqu’à 8 ou 9 mots-clés efficaces pour la longue traîne.

Régulez vos classements

Comme indiqué dans les paragraphes précédents, la cohérence est la clé. Vous ne pouvez pas écrire un article ici et là et vous attendre à ce qu’il vous donne un classement élevé dans les moteurs de recherche.

Prenons l’exemple de l’algorithme de TikTok, qui, soit dit en passant, n’est pas aussi compliqué que les utilisateurs veulent le croire. L’idée est de publier du contenu quotidiennement. Fixez-vous le strict minimum et prenez le temps de le faire quotidiennement.

TikTok est une plateforme de contenu vidéo. Peu importe la qualité de votre contenu vidéo, si vous ne le publiez qu’une ou deux fois par semaine, il est très peu probable que ce contenu devienne viral. Il est en fait assez difficile de trouver de nouvelles idées tous les jours, mais c’est le défi que vous devez relever. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil au contenu des autres.

Il ne s’agit pas d’inventer quelque chose de nouveau, mais de présenter un sujet connu d’une manière unique pour VOTRE public cible et bien sûr de déployer la sémantique propre à cette niche ou à cette thématique afin que Google et les autres moteurs de recherche puissent positionner votre article en tête des pages de résultats.

Des résultats durables grâce au contenu Cornerstone

Pour faire de votre contenu Corner stone un succès durable, vous devez tenir compte du fait que le contenu doit être adapté à presque tous les moments où il doit être recherché. Parfois, vous devrez mettre à jour d’anciens articles et les republier. Il s’agit également d’une réutilisation de votre contenu. Évitez d’utiliser des dates très précises, par exemple.

Si, par exemple, vous avez une série d’articles comportant trop de dates, il est probable que l’année prochaine, le lecteur n’aura même plus envie de cliquer sur le lien.

Nous sommes toujours à la recherche de quelque chose de nouveau, donc si vous avez un contenu qui indique spécifiquement qu’il s’agit de l’année 2019, le public ne prendra même pas la peine de faire preuve de curiosité. Relativement, vos articles Cornerstone aura toujours du mal à rester dans les classements.

Produisez ces éléments pour un contenu adapté à Google

  • Des mots-clés et encore des mots-clés
  • Titres incluant des expressions clés
  • Landing page SEO
  • Contenu connexe

Ce que nous offrons en contenu et stratégie SEO

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PUBLIÉ PAR

Mariam

Mariam est experte en stratégie marketing. Elle audite les présences digitales de marques et d'organisations de toutes tailles et de tous secteurs et orchestre des stratégies et des plans générateurs de valeur pour nos clients. Mettre en lumière et piloter les solutions adaptées à vos objectifs pour des résultats mesurables et un retour sur investissement maximal est sa spécialité.

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